Appel à participation : Rencontres Afrique France du Logiciel Libre
Publié le lundi 02 mai 2022, 13:59 - Lien permanent
- Article
- |
- Commentaires (0)
- |
- Annexes ()
Les Rencontres Afrique France du Logiciel Libre auront lieu cette année du 21 au 25 septembre 2022.
- Appel à participation, propositions d'animations : https://framaforms.org/rencontres-afrique-france-du-logiciel-libre-2022-1651242657
- Informations complémentaires, édition 2021 : https://montpellibre.fr/rafll2021/index.html
Les Rencontres Afrique France du Logiciel Libre sont cinq jours d'échanges en mode hybride, à la fois en présence et à distance, les présentiels se réunissent en distanciels. Elles portent sur la philosophie, le développement et l'usage du Logiciel Libre, de la culture libre et des communs en Afrique et en France.
Cette deuxième édition voient se succéder conférences, ateliers, tables rondes, afin de partager les expériences, depuis Montpellier en France, qui sera le point de convergence de l'événement, du mercredi 21 au dimanche 25 septembre 2022.
À partir de 19h00 se dérouleront des soirées en partenariat avec le MOCA Festival (Marché Officiel des Cultures d'Afrique). Seront alors présentés la boîte à outil du Libre pour les créatifs et la communauté autour de ces logiciels avant un concert de musique.
Cet appel à participation expire le vendredi 18 juin 2022 à minuit.