Depuis quelques mois, les usagers des services TIC subissent la
mauvaise qualité des services suivants : Voix, données (2/3/4 G, ADSL,
Wimax, téléphone fixe) dans une indifférence générale et ce en totale
contradiction avec leurs cahiers des charges. L'Autorité de Régulations
des Télécommunications et des TIC (ARTCI en abrégé) connaît cette
situation depuis 6 mois et n'a rien fait. Les usagers sont insatisfaits
et ne savent que faire pour impacter sur l'amélioration de la qualité de
service. Ils perdent donc de l'argent et sont très mécontents. Cette
pétition vise à demander à l'ARTCI d'appliquer les sanctions ici et
maintenant et de contraindre les opérateurs agréés en Côte d'Ivoire
(Orange Côte d'Ivoire, MTN Côte d'voire, MOOV Côte d'Ivoire, Comium,
GreenN, Café Mobile) à améliorer leurs services et ce en conformité avec
le cahier des charges, mais aussi à payer les amendes prévues à cet
effet. C'est une promesse du ministre des PTIC.
Une pétition en ligne pour l'amélioration des services TIC en Côte d'Ivoire
mardi, juin 17 2014. Lien permanent Actualités